lunettes de soleil femme,précautions

Résumé: Le débat jusqu’à cinq ans, lunette de soleil homme le procès après deux ans de l’industrie optique nationale, « Wu mesure » conflit de propriété devrait se termine. Ville intermédiaire Cour a récemment fait un verdict de première instance populaire, Yancheng Suzhou Wu entreprise capable lunettes n’utilisera plus la « Wu pouvoir, » la célèbre société Suzhou Wu en mesure Yancheng Jianhu et une boutique de 50.000 yuans de compensation.
la maison « Wu mesure » a été condamné à Shanghai
Débat jusqu’à cinq ans, le procès après deux ans de l’industrie optique nationale, « Wu mesure » conflit de propriété devrait se termine. Ville intermédiaire Cour a récemment fait un verdict de première instance populaire, Yancheng Suzhou Wu entreprise capable lunettes n’utilisera plus la « Wu pouvoir, » la célèbre société Suzhou Wu en mesure Yancheng Jianhu et une boutique de 50.000 yuans de compensation lunette de soleil homme.
Shanghai, Suzhou, les deux « Wu capable lunettes » se déroulait ce « remorqueur de la guerre » longue il y a deux ans, plusieurs procès intensif: En 2007, Shanghai Wu mesure lunettes Co., Ltd et sa société mère, « Wu pouvoir » marque – Shanghai détenteurs Sanlian Group Co., Ltd Suzhou Wu lunettes capables et près de 20 magasins ont signalé à la cour. La province du Jiangsu, Suzhou, Wuxi, Nanjing, Changzhou et Yancheng, Taizhou tribunal populaire intermédiaire et six autres ont été audience de l’affaire.
Shanghai Wu en mesure de demander au tribunal de déterminer Suzhou Wu magasins de Jianhu en mesure et immédiatement cesser l’infraction, des excuses publiques au demandeur, une compensation pour la perte économique de 5 millions d’euros, et a demandé une ordonnance de Suzhou Wu capable de changer la dénomination sociale est interdite dans son nom commercial, site web en utilisant les mots « Wu » tous capables de franchise de services concernés ray ban cats 5000    .
Au cours du procès, Suzhou Wu en mesure de dire leur nom entreprise « Suzhou Wu en mesure Lunettes limitée » est enregistré en 1999 et par l’industrie locale et du Commerce Administration a approuvé l’utilisation, et donc son nom « Suzhou Wu pouvoir » ont été acquis légalement. Et leurs produits et services ont leur propre marque indépendante « WLC », et par conséquent ne portent pas atteinte aux droits de marque de Shanghai Wu pouvoir.
Suzhou Wu mesure société anciennement connue sous le nom de lunettes Suzhou Dent, fondée en 1992, son nom actuel en 1999, et enregistré dans les secteurs industriels et commerciaux Suzhou. Depuis lors, Suzhou Wu capable de stocker, les magasins et les autres magasins seront ouverts pour former un certain nombre de villes dans la province du Jiangsu, a été plus de 80 succursales dans la province du Jiangsu.
Cour que la société défenderesse Suzhou Wu en mesure de lunettes, Suzhou Wu de La boutique de mesure société Lunettes respectivement en 1999, 2004 a été la « Wu pouvoir » comme un nom commercial utilisé défendeurs comme sur les principaux marchés du demandeur couvrant des lunettes d’affaires régionales de la ville populaire intermédiaire le corps, devrait savoir, « Wu mesure » visibilité du nom et de l’influence ray ban pas cher , son enregistrement non autorisé « Wu pouvoir » nom dans le cas de la marque « Wu pouvoir » n’a pas de racines historiques, avec une montée importante triple société optique Wuliangcai, « Wu subjectivement mesure « délibérément et célèbre réputation et de l’influence.
En l’espèce, le procès, le tribunal a rendu une décision à Suzhou, Suzhou Wu entreprise a refusé en mesure d’accepter l’appel à la Haute Cour. Haute Cour a pris une décision finale après l’audience, le décret Suzhou Wu mesure les entreprises de lunettes de cesser immédiatement la violation des marques déposées en cause, « Wu pouvoir », et de changer la dénomination sociale, le nom après le changement ne doit pas contenir les mots « Wu pouvoir. » La décision a pris effet.
La Cour de la ville de première instance verdict: Suzhou Wu pouvoir boutique de l’entreprise lunettes violations d’arrêt « Wu pouvoir » marque déposée immédiatement Suzhou Wu pouvoir compagnie lunettes boutique de trente jours après l’entrée en vigueur du jugement à l’autorité d’enregistrement des entreprises pour les entreprises nom les procédures d’enregistrement de changement, dénomination sociale après le changement ne doit pas contenir les mots « Wu pouvoir »,rayban 3025  la société Suzhou Wu lunettes capables, Suzhou Wu entreprise boutique ABLE lunettes dans les 10 jours après la décision devenir Groupe de compensation efficace Sanlian, verres Wuliangcai triple pertes économiques 50.000 yuans et d’arrêter l’infraction a des frais d’honoraires raisonnables 10.200 yuans et des excuses publiques et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *