round metal lunettes de soleil homme luxottica

Résumé: 2132 ray ban TOM FORD lignes simples et soignées collection de lunettes, cadre métallique et cadre en plastique est divisé en trames. Intégré dans le bras de miroir de la marque en forme de T unique, il est le parfait TOM FORD a insisté, discret et réservé, mais transmettre un sens de la mode remarquable et fort.

TOM FORD simple collection de lunettes et des lignes nettes, structure métallique et le cadre en matière plastique est divisé en trames. Et deux séries modèles de mode rétro simple, ne hésitez pas à suivre votre défilé de mode où de style à la mode professionnel ou sexy. Intégré dans le bras de miroir de la marque en forme de T unique, il est le parfait TOM FORD a insisté, discret et réservé, mais transmettre un sens de la mode remarquable et fort.
Tom Ford est né dans l’État américain du Texas à Austin, est le monde contemporain – célèbre créateur de mode, a une forte influence dans l’industrie de la mode. En 1990, le directeur de la création d’une mode lunette clubmaster  internationale de première ligne marque GUCCI « Gucci » The Dawn • Mellow sera Tom Ford à embaucher, Tom Ford était au bord de la faillite GUCCI « Gucci » créer un jeu a maintenant 43 milliards de dollars de la capitalisation boursière porte-avions de la mode.
À l’âge de 45 ans, Tom Ford a été officiellement créé des marques « TOM FORD ». Il a abandonné la piste de défilé de mode traditionnel, le consommateur directement au magasin pour choisir la tête du dialogue, choix appartient aux costumes d’auto-style. Il espérait qu’en fait à la main, bien conçus et méticuleux pour les hommes, et de créer vraiment une marque de luxe du siècle.
Luxottica fabrication de lunettes Luxottica Group et à la vente comme les lunettes de luxe professionnel transfrontalier Jituangongsi, appelé premier du monde, des lunettes et des leaders personnalisés de l’industrie de lunettes de mode haut de gamme. Groupe fondé par Dale Vecchio Leonardo (Vecchio Leonardo Del) dans la capitale de la mode de Milan, montrent que la tendance de la personnalité leader mondial de la mode de luxe.
Luxottica Luxottica Group de la mode extravagante de la responsabilité, réunit la première marque de lunettes du monde en un, Le Pen (Ray-Ban), et Oakley (Oakley), Vogue, Bulgari (Bulgari), Burberry (Burberry ), Chanel (Chanel) et d’autres étoiles doivent écrire sa personnalité de la mode charme de la marque au sein du Groupe. Groupe fabrique chaque année le nombre de verres de jusqu’à 75 millions de paires, il y aura 143 par minute lunettes Luxottica est vendu dans tous les coins du monde, ce qui signifie que plus de gens se sentent le charme de Luxottica du professionnel. Haut de professionnalisme et de mesure de la mode, offrant à ses clients Zhen lunettes expérience de luxe et d’améliorer les services professionnels, en soulignant la valeur de leur propre personnalité lunettes de soleil ray ban femme .
Luxottica Group est le principal fournisseur des plus grands secteurs de luxe et lunettes de sport du monde. Nos marques comprennent le soleil le plus célèbre du monde des lunettes de marque, Ray-Ban et Oakley, Vogue, Oliver Peoples et Alain Mikli etc, des marques sous licence, y compris Giorgio Armani, Bulgari, Burberry, Chanel, Coach, Dolce & Gabbana, Prada, Michael Kors et Tiffany bijoux et autres marques de mode. Tous ses produits sont basés en Italie, six conception de l’usine et la production du monde.
LensCrafters LensCrafters commerce de détail optique Luxottica Group en Grande Chine et mis en place le siège de la Chine à Shanghai, afin de « LensCrafters LensCrafters » comme l’activité principale de la marque haut de gamme des chaînes de distribution d’optique. À l’heure actuelle, « LensCrafters LensCrafters » à Beijing, Shanghai, Hangzhou, Suzhou, Nanjing, Zhengzhou, Guangzhou, Shenzhen, Zhuhai et Hong Kong fonctionne conjointement plus de 300 verres chaîne, qui couvre la Chine continentale, Hong Kong et Macao marchés. LensCrafters a été commis à l’équipement professionnel de la vue de classe mondiale examen, optométristes professionnels et l’examen de la santé oculaire norme 520 en Chine, fournissant des soins méticuleux et de soins pour les consommateurs chinois. Et pratiquer activement la promesse de la marque « LensCrafters des yeux d’amour »lunette de soleil homme ray ban .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *