lunette soleil homme ont également la durée de vie

verres de lunettes ont également la durée de vie d’un adulte est 1–2 ans lunettes pas cheres

Après fini avec des lunettes nécessitent un nettoyage périodique, l’inspection et remplacer la lentille ophtalmique. Les lunettes et d’autres produits, ont une durée de conservation. Une fois que la lentille ophtalmique de service étendu, il est enclin à porter la fatigue visuelle humaine, les yeux secs et l’inconfort. lentille ophtalmique utilisant une longue période, jaunissent, rayures, de sorte qu’il aura une incidence sur la transmission de la lumière, ce qui affecte sa clarté.

le développement des yeux adultes a été essentiellement fixe, donc un port de lunettes adulte durée de vie est de 1 à 2 ans. Les yeux des enfants sont au stade de développement, les enfants portant la durée de vie des verres est de 3 à 6 mois. Seul le remplacement régulier des lunettes, pour rendre nos yeux toujours en bon état de fonctionnement.
myopie préscolaire récupérable

 

Pour la myopie des enfants d’âge préscolaire, professeur d’ophtalmologie, Hôpital de l’Union Zhangming Chang n’est pas recommandé immédiatement avec les lunettes, les petits enfants devraient être autorisés à jouer ou ne pas jouer les produits électroniques, passer plus de temps dans les sports de plein air, non seulement peut améliorer la condition physique, mais aussi plus d’espoir occasion loin pour le reste de la fatigue des muscles ciliaires ray ban shop online.

Le professeur Zhang a souligné que le développement des yeux-olds 6-16-ans n’est pas finalisé, avec des capacités d’auto-guérison, il est susceptible de revenir à la normale après la myopie. En général, plus jeune, le peu de temps à courte vue, l’amélioration plus tôt, plus les chances de récupération visuelle.

Professeur Zhangming Chang a également dit que les enfants de lunettes n’est pas recommandé immédiatement, mais aussi parce que de nombreux enfants sont la myopie pseudo, aussi longtemps que l’attention au repos, peuvent être restaurées la santé des yeux. Si cette fois-ci avec les lunettes, la myopie pseudo va bientôt devenir une véritable myopie. Les parents qui soupçonnent une myopie des enfants, nous devons aller à l’hôpital pour vérifier la vision et l’optométrie dilatée, de sorte que vous savez que la myopie de la myopie vraie ou fausse. Ne pas emprunter les lunettes de quelqu’un d’autre les essayer lunettes rayban.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *