Mme lunettes de soleil aviateur en méta

cadres optiques La Havane incluent la couleur ray ban round, la couleur sombre Havane, noir et noir mat.
Lunettes de soleil papillon modèles féminins, matériau époxy Optyl de brevet ultra léger, à l’intérieur duquel le bras de miroir monté couleur de l’élément métallique en forme d’épée. Les verres sont conçus en mettant l’accent sur des lignes géométriques pointues à l’opposé de la féminisation du profil de la lentille.
Couleur: noir / trame de couleur de cristal avec des verres gris, cadre de couleur blanc / cristal avec des lentilles à gradient de gris, cadre de couleur beige / cristal avec des lentilles à gradient brun, cadre noir avec des verres gris et cadre de couleur Havana avec des lentilles à gradient marron.

Les lunettes de soleil Optyl ultra léger neutre matériau époxy de brevet, la conception combine des lignes droites et frappant verres épais. Cela rend la couleur spéculaires lourd profil plus accrocheur.
Couleur: cadre noir brillant avec des verres gris foncé, cadre couleur La Havane avec des verres dégradés brun, brun cadre avec des verres dégradés brun lunettes en ligne.

Les lunettes de soleil aviateur métal Mme resélection design compact et léger, montre l’élégante grâce féminine. Double bras et nosepiece miroir à une ajourées délicate, comme la peinture avec un triangle de lignes plus parfaites. Structure délicate de la charnière pour le contour du cadre ajoute une touche de saveur délicate, à la fois belle et pratique.
Couleur: cadre rouge et or avec des verres dégradés bleu, cadre doré avec des verres dégradés brun, cadre noir brillant avec des verres dégradés gris, cadre de palladium avec des lentilles de gradient vert.
lunettes de soleil et de montures optiques GIVENCHY série fabriqués et distribués par le groupe Safilo. Safilo Group est un fabricant de lunettes italien intégré et distributeur mondial de sa longue histoire dans la conception et la fabrication de produits optiques remontent à 1878: son succès en lui-même sur l’interprétation innovante et avancée d’une légende, il est temps , l’effort et le dévouement du processus de cristallisation lunette de soleil ray ban.


Pour précieux groupes traditionnels du patrimoine, et en lui donnant un élément moderne pour assurer la viabilité future, le groupe Safilo a créé la « École de produits optiques, » épaule sa mission importante dans l’industrie optique. Noyau « lunettes Safilo Academy » est la conception des produits, le développement et les capacités de fabrication, ainsi que la passion, la technologie et l’innovation. « Collège lunettes Safilo » comprend un apprentissage de trois ans, plein de la théorie et de la pratique, de recruter jusqu’à 10 apprentis chaque année. Le collège est engagé à développer une nouvelle génération de gourou des produits optiques, ils passeront Cheng Xiafei promettent une suite d’une centaine d’années de tradition de fabrication optique de haut niveau lunettes pas cher, de la passion et de l’artisanat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *