Du même nom, « Wu pouvoir », pas une personne

clubmaster ray ban

sunglasses shop

ray ban clubmaster « Wu mesure » est une industrie optique bien connu cent ans, de nombreux consommateurs sont dirigés sur ce lunettes magasin phare. La ville de Yangzhou, Jiangdu, Yizheng, rue Gaoyou suspendus signes « Wu » capables de plus de 10 magasins d’optique, ne sont pas « famille », et certains rejoint Shanghai, Nanjing et certains ont rejoint. Récemment, avec le « Wu mesure » cas de contrefaçon de marque réglée, ce différend marque « guerre » se propage à Yangzhou. Affilié Nanjing « Wu pouvoir » boutique Yangzhou voudra changer le signe.


Yangzhou « Wu able » Il y a deux clubs
Le dimanche, du public Yangzhou a déclaré aux journalistes reflètent, avant le jour de l’An, il était à Shanghai, « Wu mesure » nouveau siège avec une paire de lunettes, cadres et bientôt un léger problème, parce qu’à cette époque, le personnel de service lui a dit que les lunettes peuvent être dans le pays « Wu mesure » franchise FORPRONU, de retour à Yang, il est allé à la ville, des magasins optiques « Wu capables », dans l’espoir d’aider le service de serveur, mais il a été rejeté. Il est avéré que ce « Wu pouvoir » ni « Wu capable. »
La même chose est « Wu capable », pourquoi pas un homme? A l’origine, la ville de pendaison « Wu » signes capables d’une douzaine de magasin d’optique, en fait de Shanghai, Nanjing deux « club. » la ville de Yangzhou, « Wu mesure » magasin d’optique en Octobre 1997 à se joindre à la Nanjing « Wu pouvoir », à l’heure actuelle, a boutique wen, magasin Wenchang, Route Mochizuki, Times magasin Supermarché quatre façade. Yizheng, Gaoyou, Jiangdu, Baoying plusieurs « Wu pouvoir » sont réunis à Shanghai, « Wu capable. » Il laisse perplexe, deux magasins de Shanghai Jiangdu, Yangzhou était en fait « Wu pouvoir » ouvert.
Quatre « Wu mesure » infraction présumée
« Qui est l’authentique Wu pouvoir? » Insiders a déclaré aux journalistes, « Wu pouvoir » comme des marques bien connues, Shanghai Wu, capable Wuliangcai Nanjing, Suzhou Wu pouvoir, Wuxi Wuliangcai plusieurs théories au fil des ans autour de ce vieux conflit de pas arrêté.
Il y a deux ans, de Shanghai, « Wu able » déstabilisent Suzhou, « Wu mesure », dans le Jiangsu 6 procédures judiciaires de la ville, respectivement, 6 cas après le procès, la procédure judiciaire ont été fermées. Il n’y a pas longtemps, le premier à Suzhou intermédiaire Cour du verdict de première instance populaire: Suzhou Wu en mesure de ne plus utiliser la taille « Wu mesure ». La raison en est Suzhou, « Wu mesure » dans le cas de Shanghai, « Wu mesure » marque n’a pas de racines historiques, sans la taille de la police de la « Dent » à « pouvoir Wu », avec une montée « Wu able » est soupçonnée subjective, seulement « Wu pouvoir » est le propriétaire légal de la marque à Shanghai.
Hier après-midi, les journalistes se connectent Shanghai, « Wu » siège capable. Cao a rejoint le Département de la marque à nouveau confirmé: les comtés et les villes de Yangzhou « Wu en mesure » de rejoindre le magasin de la compagnie, urbain « Wu en mesure » de ne pas se joindre à la gamme.
« Wu » capable siège du ministère de la Justice responsable du nom de Zhang estime que la marque Yangzhou quatre « Wu mesure » à utiliser, avec son infraction très similaire, soupçonné enregistré. Ils seront juste à côté d’engager une procédure judiciaire réserves. Tels que le succès des droits, ces quatre magasins, ne seront plus « Wu » capable Marques.
Nanjing Wu en mesure de se joindre, alors il n’y a pas besoin de se joindre à Shanghai
Jiangsu et Shanghai, dispute « Wu pouvoir » a avoir enfin une conclusion claire. Récemment, la Cour de décision finale d’appel de supérieur de la province du Jiangsu personnes, a rejeté la « Suzhou Wu en mesure, » l’appel, le maintien de la décision de la Cour populaire intermédiaire de Suzhou. La pluie vient du vent, Shanghai, « Wu mesure » la prochaine cible ne sera pas Yangzhou « Wu pouvoir »? Hier après-midi, le journaliste a interviewé Yangzhou Wuliangcai directeur général adjoint Zhu lunettes Qingcheng.
Zhu Qingcheng a déclaré aux journalistes, Suzhou, « Wu mesure » a été perdu, en grande partie en raison de son autorisation de modifier la taille de la police, « Wu pouvoir », si Shanghai, « Wu capable » de poursuivre Yangzhou « Wu pouvoir », ils ne seront pas perdus, car en Octobre 1997 mois, ils ont rejoint la Nanjing « Wu pouvoir » et Nanjing « Wu pouvoir » et Shanghai, « Wu pouvoir » il y avait un difficile à lâcher d’origine.
Wuliangcai 1806 magasin d’optique Wuliangcai ouvert à Shanghai. Avant la libération, « Wu pouvoir » cinquième descendant de génération de Wu dans la ville de Nanjing et une boutique, en 1956, la ville Wu répondre à l’appel national, prendre l’initiative de demander des partenariats public-privé lunettes Wuliangcai, conformément à la politique nationale de recevoir un taux fixe. Dans les années 1990, la société a également changé son nom à Shanghai Wuliangcai magasin d’optique, Shanghai Sanlian (groupe) verres Wuliangcai. Zhu Qingcheng que si remontant à la libération, Wu pouvoir Nanjing, Shanghai Wu en mesure est un fait. Depuis qu’il a rejoint la Nanjing Wu en mesure, il n’y a pas besoin de se joindre à Shanghai Wuliangcai.
Que ce soit pour remplacer des signes, a jugé que les autorités ont besoin
Pour comprendre les affaires jointes, le journaliste hier soir, avec Zheng Dao Shanghai, « Wu capable de » casser gestionnaire de franchise Yizheng entrer en contact. Zheng Dao Chuang a déclaré qu’à l’heure actuelle que Shanghai Wu est en mesure une marque déposée de « Wu pouvoir » propriétaire légitime, Yangzhou quatre « Wu pouvoir » ne peut plus être similaire à la marque.
, Le journaliste a interviewé le directeur du Bureau des marques Ville Yuen Jing Accrocher, le Hang Jing croit ensuite que les zones urbaines, « Wu » capables de se remplacer les panneaux, mais aussi les autorités dirigeantes. Shanghai, « Wu pouvoir » est inscrit à la marque, profiter du traitement « vieux » « La Chine Protection Famous ». En Chine, sur le vieux principe du respect de la protection de l’exclusivité est « + zone commerciale », tant que pas dans le même quartier ou dans la même zone de production, mais pas dans la même région administrative, vous pouvez utiliser la même taille de la police. En conséquence, il peut y avoir Shanghai, « Wu pouvoir », Nanjing peut aussi « Wu pouvoir. » Mais ceci est un exemple, je besoin d’une décision. Bien sûr, si Nanjing, Shanghai, « Wu mesure », non seulement par la gloire ancienne, mais aussi dans la qualité des produits, le service, le prix en termes d’intégrité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *