Lorsque les verres,ray ban wayfarer  comment choisir le bon objectif? Choisissez leurs propres lentilles est très important, car nous détaillons ci-dessous la façon de choisir les lentilles.
Ici pour vous présenter à Lens 4 critères:

1, les lentilles de verre
lentilles en verre avec une rayure plus que tous les autres propriétés du matériau de la lentille,lunettes de soleil  mais son poids relatif est également relativement lourd, relativement indice de réfraction élevé: 1.523 pièce ordinaire, mince pièce: 1,72 ou plus, jusqu’à 2,0. Polymer lentilles de résine: lentilles de résine de polymère sont plus légers que les lentilles de verre, résistance difficile à briser l’impact, mais à cause de sa faible dureté, il est plus facile que les rayures en verre rayban clubmaster.
2, lentille PC
lentilles de PC ont généralement besoin d’ajouter un film de protection anti-rayures après, dans l’utilisation du vieillissement sera suffisant pour obtenir une meilleure,  opticien la plus utilisée pour les lunettes pour enfants ou des lunettes athlètes. lentille de PC a également une caractéristique importante que l’objectif de PC a coupé nocif effet des rayons ultraviolets, mais ses défauts sont facilement rayé surface contient.
3, des lentilles bifocales
lentilles multifocales peuvent corriger la vision de loin et les deux dernières correction majeure de la presbytie pour l’utilisation désirée. Affectation générale de lentilles bifocales: la partie supérieure de la lentille pour voir la distance, plus la lentille à des fins de visualisation à proximité du point, aussi près que la taille de la plage rayban clubmaster, en fonction de la nature du travail à l’ordre près.
4, trifocales
Pour ceux qui ont besoin d’une vision à distance chez les personnes (généralement environ de 18 pouces à six pieds), dans la mesure et à proximité en général, l’utilisation de trois lentilles de mise au point pour répondre à ces besoins, ceux qui sont en face de l’ordinateur ou de la caisse enregistreuse, rayban wayfarer pour cette vision dans une distance ont des exigences particulières, telles lentilles pour répondre aux besoins visuels de son travail.
effet correctif de ces lentilles contiennent également plus d’une plage, la différence entre chacune différente de la lentille de sa ligne de démarcation évidente, sunglasses shop la ligne de démarcation entre ces lentilles multifocales peut être nécessaire de fermer le lieu avant de pouvoir voir ou par le toucher de la main, vous pouvez sentir, cependant, quand une conversion de l’utilisateur à proximité du lointain, les yeux se sentent encore il y a beaucoup de changements soudains.