Sur un beau jour de printemps pour voyager,lunette ray ban vous devez porter des lunettes de soleil pour protéger les yeux.
La lumière du soleil est composé d’une variété de lumière, la lumière est visible à l’œil nu peut voir, il y a la lumière invisible du soleil, qui est ultraviolet et l’infrarouge. Une exposition prolongée à l’exposition, peut endommager la cornée et d’autres tissus de l’oeil, ce qui entraîne une série d’inconfort. Les yeux clairs se sentent mal à l’aise, lourd est une sensation de brûlure ou de douleur, photophobie, larmoiement, et même les malvoyants sunglasses shop

L’infrarouge est principalement conduction de la chaleur, ainsi appelé hotline. Tant infrarouge directement dans l’œil, la rétine peut provoquer des brûlures, de sorte que l’opacité du cristallin, la formation de cataracte. Si vous ne portez pas de lunettes de protection pour regarder directement une éclipse solaire,lave vaisselle pas cher il arrive parfois que la perte de vision et même la cécité. Ceci est principalement dû aux dommages infrarouge. Par conséquent, afin de rendre les yeux contre les dommages ultraviolet et l’infrarouge, les scientifiques peuvent avoir été conçus pour apporter les meilleures lunettes de soleil tourisme ensoleillé ray ban femme.
De nombreux types de lunettes de soleil, ont des fonctions différentes. Alors, choisissez la couleur des lunettes de soleil tourisme est bonne? Si aucun besoin particulier, généralement sélectionné lentilles jaune-vert. Cette couleur des lentilles non seulement peuvent bloquer tous les rayons ultraviolets et une partie infrarouge, et il ne plaisante pas en dehors diverses couleurs contraste, n’a eu aucun effet sur le tourisme,ray ban 8301  nos yeux sont plus réceptifs à cette couleur, pas longtemps porter causer de la fatigue visuelle.